par nicolas.breton

FC Nantes : Djordjevic ne serait pas choqué de devenir remplaçant

Auteur de 8 buts en Ligue 1 depuis le début de la saison, l'attaquant nantais Filip Djordjevic est resté muet lors des cinq derniers matches de son équipe.

Une série marquée, notamment, par son penalty raté face à Valenciennes (2-1) il y a trois semaines. Interrogé par le quotidien 20 Minutes, l'international serbe assure qu'il ne serait pas surpris ni vexé si son entraîneur Michel Der Zakarian décidait de l'envoyer sur le banc de touche : "Je ne trouverais pas injuste de sortir, cette période est peut-être un peu plus difficile pour moi, mais on ne peut pas marquer tout le temps ! J'ai toujours eu confiance et je travaille beaucoup. Ça va revenir !" Au vu de son excellent début de saison et de la concurrence assez faible à son poste (Aristeguieta, Audel et Bangoura), le joueur de 26 ans a quand même de la marge avant de se retrouver remplaçant. Néanmoins, il pourrait démarrer le huitième de finale de Coupe de la Ligue face à Auxerre ce mardi soir sur le banc, pour des raisons de turnover. Johan Audel est en effet pressenti comme titulaire.

Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Pour résumer

Auteur de 8 buts depuis le début de la saison, l'attaquant nantais Filip Djordjevic est resté muet lors des cinq derniers matches de son équipe.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.