par nicolas.breton

FC Nantes : Eudeline a été vexé mais ne regrette pas d'être resté

En début de championnat, Yohann Eudeline était titulaire au sein de la formation nantaise.

Mais après plusieurs matches moyens, le milieu offensif a été écarté et semble aujourd'hui très loin du onze nantais. S'il a admis sur le plateau de Télé-Nantes ne pas avoir forcément bien vécu le choix de son entraîneur Michel Der Zakarian, le joueur de 31 ans ne se permettrait en aucun cas de les contester, conscient que les bons résultats des Canaris ces dernières semaines n'ont fait que conforter la décision du staff.

"Le fait de sortir de l'équipe du jour au lendemain m'a vexé. Ça fait mal au cœur. Mais on fait un métier difficile, on le sait. Il faut travailler. Michel Der Zakarian m'a dit que mes séances étaient moins bonnes. Le coach et le staff savent ce qu'ils font et depuis le début de saison, ça marche bien."

Eudeline, que l'AJ Auxerre avait approché cet été, ne regrette en aucun cas d'avoir décidé de rester sur les bords de l'Erdre.

"C'est moi qui ai décidé de rester. J'ai eu une proposition d'Auxerre que j'ai refusée. Je suis sûr que je peux encore revenir dans ce groupe. Cela passe par de grosses séances d'entraînement. Je suis dans l'état d'esprit du groupe. Je ne suis pas là à critiquer le joueur qui est à ma place, à dire que le coach se trompe. Le coach a fait de très bons choix depuis le début de saison. Je suis derrière mon équipe et je compte bien rejouer encore pour le FC Nantes."

Les Jeune et Vert se déplaceront à Bordeaux dimanche prochain dans le cadre de la 13e journée de championnat.

Pour résumer

Sorti de l'équipe par son entraîneur Michel Der Zakarian, le milieu nantais Yohann Eudeline se dit prêt à travailler pour regagner sa place.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.