Nous suivre
Image par défaut
Aj Auxerre

L2 – J13 : Nantes leader, Auxerre piétine

Grâce à son inévitable buteur Filip Djordjevic, auteur de son 13e but de la saison en 13 apparitions cette saison, le FC Nantes a pris la tête du championnat de Ligue 2 au dépend de l’AS Monaco, tenu en échec hier à Niort (1-1).

Grâce à son inévitable buteur Filip Djordjevic, auteur de son 13e but de la saison en 13 apparitions cette saison, le FC Nantes a pris la tàªte du championnat de Ligue 2 au dépend de l'AS Monaco, tenu en échec hier à Niort (1-1). Devant près de 35 000 supporters, les Canaris se sont imposés à la Beaujoire dans le derby face à Angers (1-0). Le FCN de Michel Der Zakarian est en tàªte avec 25 points, devant Monaco (23) ”¦Et le SCO d'Angers, qui conserve sa troisième place.

Dans l'autre match de l'après-midi, l'AJ Auxerre a réalisé une mauvaise opération à domicile face au Gazélec Ajaccio (1-1). Les Icaunais avaient pourtant fait le plus dur en ouvrant la marque par Kapo (34e) mais Nicolas Verdier a égalisé pour les Corses (89e). L'AJA stagne en milieu de tableau, le « Gaz » est toujours relégable.

Classement :

Actus Chaudes

Ligue des champions / 15 Avr 2025 23h36

Aston Villa – PSG : les cinq buts du match en vidéo

Pronostics Ligue des champions / 11 Avr 2025 12h53

Pronostic LDC : Borussia Dortmund vs FC Barcelone, le Barça finit le boulot

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !