SM Caen
FC Nantes : Vincent Bessat a le club « gravé dans le coeur »
A quelques jours de retrouver le FC Nantes avec Caen, Vincent Bessat avoue ne pas pouvoir oublier les moments forts passés au sein de la Maison Jaune entre 2011 et 2015.
Vincent Bessat est un sentimental, Waldemar Kita le savait mais n'a pas trouvé de terrain d'entente pour prolonger son contrat cet été au FC Nantes. Parti depuis au Stade Malherbe de Caen, l'ailier gauche a bien rebondi màªme s'il garde son ancien club tout près du coeur.
« Nantes, je suis ce qu'ils font »
« Nantes, je suis tout ce qu'ils font depuis que je suis parti, j'ai gardé des liens très forts avec des gens qui sont dans l'équipe comme Lucas Deaux ou Rémy Riou et màªme en dehors du club, a-til expliqué sur les ondes de France Bleu Loire Océan. Ce n'est pas parce que je suis parti de Nantes que j'oublie tout ce qu'il s'y est passé. Ca reste gravé dans mon coeur par rapport à tout ce que le supporters ont fait pour moi et ce que les gens m'ont apporté. Là , ils ont connu un début de saison un peu difficile mais s'ils gagnent leur match en retard à Nice, ils vont remonter assez vite. J'espère que à§a se passera bien pour eux, évidemment ».