SM Caen
OL – Mercato : Delort dans les petits papiers d’Aulas ?
Les recruteurs de l’OL seraient tombés sous le charme de l’attaquant du SM Caen Andy Delort.
Meilleur buteur de Ligue 2 lors de la saison 2013/14, Andy Delort s’était perdu en Angleterre avant de revenir au FC Tours dans un certain anonymat. Certains craignaient alors que l’attaquant de 23 ans ne rejoigne la catégorie des ‘ex-futurs grands’. Mais son transfert à Caen a tout changé : Delort s’affirme comme l’une des bonnes affaires du dernier mercato.
Delort pour oublier Fekir ?
Les talents du numéro 9 ne seraient d’ailleurs pas passés inaperà§us auprès des dirigeants de l’OL et du président Jean-Michel Aulas. Le site Mercato365 affirme en effet que les Gones suivent avec attention le parcours du joueur de 23 ans, dont les trois buts inscrits en Ligue 1 depuis le début de la saison ne témoignent qu’en partie de son énorme activité sur le terrain.
Màªme si l’OL en a publiquement écarté l’hypothèse, l’arrivée d’un joueur supplémentaire chargé de pallier l’absence de Nabil Fékir, blessé jusqu’au printemps, demeure envisageable selon certaines rumeurs. Un départ de Delort d’ici le mois de janvier paraà®trait toutefois un peu précipité. L’été prochain, peut-àªtre…