SM Caen
RC Lens : Gravelaine s’inquiète pour l’avenir des Sang et Or
Manager général du SM Caen, Xavier Gravelaine gère aujourd’hui les affaires courantes du club normand depuis que son président Jean-François Fortin a été mis en examen dans l’affaire des matches truqués de L2.
Dans la Voix du Nord ce samedi, l'ancien attaquant s'est exprimé avant le match de la peur de ce samedi soir (20h) entre son club et le RC Lens. Se méfiant énormement « de Lens et du Kanak (Antoine Kombouaré, NDLR) » qu'il tient en haute estime, Gravelaine a livré son regard sur la situation difficile du Racing :
« On adore tous Gervais Martel (”¦) Que Lens descende ? Dans le foot moderne, tout peut arriver. Regardez Auxerre, Nantes, Strasbourg et d'autres qui ont connu des désagréments. Lens ? Ce serait ahurissant, dramatique pour le foot franà§ais. Pour nos référents”¦ non, c'est impensable. »
Par ailleurs, le dirigeant caennais a confessé son seul regret durant sa longue et tumultueuse carrière de joueur : « Ne pas avoir joué à Lens dans ma carrière. J'ai failli, mais Roger Boli avait prolongé. C'est le type de club qui me correspond, avec son entité, sa ferveur, ses valeurs.»