Nous suivre
Image par défaut

Angers SCO

Résultats L1 : le SM Caen sur le podium, Angers s’en rapproche

Si la soirée était plutôt pauvre en affiche avec seulement quatre matches au programme et aucun cador, la 6e journée de Ligue 1 a donné lieu à quelques petits événements.

Si la soirée était plutôt pauvre en affiche avec seulement quatre matches au programme et aucun cador, la 6e journée de Ligue 1 a donné lieu à quelques petits événements.

La bonne opération de la soirée est à mettre au crédit du SCO Angers, vainqueur du match des promus face à Troyes (1-0) grâce à un penalty de Thomas Mangani et qui pointe provisoirement à la 4e place du classement.

Le Gazélec marque enfin !

Une soirée qui ne profite également à Caen, vainqueur de Montpellier (2-1), avec un premier but normand de Ronny Rodelin, l'attaquant pràªté par le LOSC. Après six journées, le Gazélec a enfin marqué un but en Ligue 1 –Å“uvre de Kader Mangane – insuffisant cependant pour ramener un point de Guingamp (défaite 1-2 avec un but de Jimmy Briand).

L'OGC Nice dompte Bastia

Enfin, à Furiani, Nice a gagné son derby face à Bastia (1-3) malgré une sublime ouverture du score signée de Gaël Danic d'une frappe lointaine dans la lucarne. Les Aiglons peuvent remercier leurs anciens Monégasques Nampalys Mendy et Valère Germain, tous deux buteurs après l'ouverture du score insulaire, avant que le prometteur Benrahma n’offre un troisième but dans le money-time.

Tous les scores

SC Bastia 1–3 OGC Nice

Buts : Danic (24e) pour Bastia, Mendy (33e), Germain (40e) et Benrahma (94e) pour Nice.

EA Guingamp 2–1 GFC Ajaccio

Buts : Privat (22e) et Briand (61e) pour Guingamp, Mangane (35e) pour Ajaccio.

SM Caen 2–1 Montpellier

Buts : Rodelin (19e) et Jeff Louis (93e) pour Caen, Martin (32e sp) pour Montpellier.

SCO Angers 1–0 ESTAC

But : Mangani (57e) pour Angers.

Plus d'informations Plus d'articles