Nous suivre

Ligue 2

FC Nantes – Veigneau : "On ne tremble pas"

C’est une véritable finale pour la montée en Ligue 1 que Nantes disputera lundi soir sur le terrain du SM Caen.

Un match au sommet que les Canaris n’abordent pas vraiment dans les meilleures conditions puisqu’ils n’ont remporté que deux de leurs sept derniers matches.

Conscient des carences affichées ces derniers temps, le capitaine nantais Olivier Veigneau assure pourtant que son équipe ne gambergera pas au moment d’affronter les Normands.

C’est vrai, les deux derniers matches étaient mauvais dans le contenu, reconnait le gaucher sur le site officiel du FCN. C’est inquiétant dans le sens où le problème était collectif. Chacun n’a pas eu le rendement qu’il aurait dû avoir. (…) Les questions, on se les est posées cette semaine. Pour le match, il n’y a pas de question à se poser. On a une mission : ne pas perdre. Il faut qu’on en ait tous conscience. Il ne faut pas non plus se sous-estimer. On entend parfois qu’on a pu s’enflammer, mais je pense que c’est l’inverse. Contre Clermont, on a été en-dedans. On ne s’est pas lâchés. On espère que tout le monde fera ce qu’il faut lundi. On ne tremble pas. On sait qu’on a fait deux non-matches et qu’on doit réagir.’

Nantes est actuellement troisième de L2 avec 62 points, contre 59 aux Caennais.

 

Fil infos

Plus d'informations Ligue 2