Le Stade Michel d'Ornano en feu l'an prochain
Le Stade Michel d'Ornano en feu l'an prochainCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
FERVEUR

L’effet Mbappé déjà largement visible au SM Caen

Le SM Caen a déjà battu un premier de ses records en Ligue 2 alors que Kylian Mbappé et son clan n'ont même pas encore pris les commandes...

Si le clan Mbappé n’a pas encore officiellement pris la main au SM Caen, c’est déjà l’effervescence en Normandie avant cette saison très spéciale du Stade Malherbe. En effet, depuis le Real Madrid où il vient de signer cet été après sept ans au PSG, Kylian Mbappé va diriger … le club avec la plus grosse ferveur de la Ligue 2 2024-25.

Le SM Caen bat son record d’abonnés

Sur ses réseaux sociaux, le SM Caen a annoncé avoir franchi le cap des 10 000 abonnés au stade Michel d’Ornano cette saison alors que la campagne doit encore s’étendre sur un mois. Il s’agit d’une première pour le club caennais en Ligue 2.

Avec la montée de l’ASSE, la disparition des Girondins et la présence de Sochaux en N1, le Stade Malherbe suscite désormais tous les regards dans l’antichambre de l’élite. Espérons que le Mercato des Mbappé soit à la hauteur des attentes… Rappelons que lors de la préparation le SM Caen reste sur quatre défaites en autant de matchs cet été.

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Le SM Caen a déjà battu un premier de ses records en Ligue 2 : le cap des 10 000 abonnés a été atteint à mi campagne. Et dire que la révolution Mbappé, futur actionnaire majoritaire, n'a même pas encore eu lieu en Normandie.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.