par La rédaction

Coupe de France – RC Lens : Creil est heureux du tirage

Pour son entrée en lice au 7e tour de la Coupe de France les 16 ou 17 novembre prochain, le RC Lens a hérité d’un tirage plutôt clément avec le club de Créil (Division d’Honneur).

Pour son entrée en lice au 7e tour de la Coupe de France les 16 ou 17 novembre prochain, le RC Lens a hérité d’un tirage plutôt clément avec le club de Créil (Division d’Honneur). Du côté de la petite formation de la banlieue parisienne, on se satisfait de ce tirage. Interrogé par nos confrères de Lensois.com, Tamadjan Diakité, le coach,  a fait part de son ressenti : « C’est un tirage au sort satisfaisant puisque l’on sait que nous ne gagnerons pas la compétition. Affronter une formation aussi prestigieuse que le RC Lens représente un honneur pour nous. Il n’y a véritablement que la Coupe de France qui peut offrir ce genre de rencontre. C’est assez magique. Les joueurs souhaitaient tomber contre un gros, nous sommes servis. Ils sont très heureux et je pense que cela permettra une belle fête pour tout le monde. J’en suis content. »

Retrouvez également toute l’actualité du RC Lens sur rclensois.fr.

Pour résumer

Pour son entrée en lice au 7e tour de la Coupe de France les 16 ou 17 novembre prochain, le RC Lens a hérité d’un tirage plutôt clément.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.