par julien.demets

Lens - INFO BUT! Mugrabi toujours dans l'impasse

Les semaines passent mais la situation du néo lensois Firas Mugrabi n'évolue pas.

 Passé à l'essai à Saint-Etienne en début d'été, il avait disputé deux matches amicaux (dont un face à Lens) qui avaient plutôt convaincu Christophe Galtier. Vif, rapide, intéressant dans le jeu, les Verts lui  ont proposé de prolonger l'essai mais le joueur et son agent n'ont pas voulu. Après avoir vu ses négociations échouées avec Bucarest, il s'est engagé avec le RC Lens qui a juste payé une indemnité de formation car il était en fin de contrat avec le Maccabi Netanya. Recruter ce milieu offensif talentueux semblait donc une bonne affaire avant que le sort ne s'acharne.

La fête de Sukkot retarde son transfert

Même s'il a reçu l'approbation de la Ligue et de la DNCG pour son transfert après plusieurs semaines d'attente, le RC Lens ne peut toujours pas compter sur son joueur. En effet, la fête juive de Sukkot bloque actuellement la fédération israélienne qui peine à envoyer les papiers nécessaires au club nordiste pour valider la licence du joueur. Eric Sikora doit donc faire sans lui pour les prochains matches mais également sans Démé Ndiaye, blessé.

P.G, à Lens (avec M.L)

Retrouvez également l’actualité du RC Lens sur rclensois.fr.

Pour résumer

Malgré avoir reçu l'approbation de la Ligue et de la DNCG pour le transfert de Firas Mugrabi, le RC Lens ne peut toujours pas compter sur son joueur.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.