par julien.demets

Lens : Mathlouthi règle ses comptes avec Garcia

Désormais écarté du poste d'entraîneur au RC Lens, Jean-Louis Garcia devient une cible pour ceux qui n'ont pas adhéré à sa méthode.

Désormais écarté du poste d'entraîneur au RC Lens, Jean-Louis Garcia devient une cible pour ceux qui n'ont pas adhéré à sa méthode. Ainsi Ali Mathlouthi, l'attaquant tunisien parti cet été au Club Africain. Répondant à Lensois.com, il se lâche à propos de son ancien coach.

"Au moins les trois quarts du vestiaire n'en pouvaient plus. Mais comme les joueurs sont sous contrat, ils ferment leur bouche. Sincèrement, heureusement qu'au sein du vestiaire tout le monde s'entendait bien parce que le coach est capable d'aller dire à chacun comment il faut s'habiller. Il a besoin de moutons et de brebis qui l'adoubent. L'erreur de recrutement de la saison passée, c'est lui et non les joueurs. Avec l'un des meilleurs effectifs de Ligue 2, il n'est pas normal qu'on ait joué le maintien à la dernière journée." Voilà qui éclaire un peu mieux sur les récents événements qui ont secoué le club artésien...

Retrouvez également l’actualité du RC Lens sur rclensois.fr.

Pour résumer

Parti de Lens cet été, l'attaquant tunisien Ali Mathouthi n'est pas tendre avec son ancien coach, Jean-Louis Garcia, évincé hier de son poste.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.