par julien.demets

Lens: un joueur agressé

Le match de Ligue 2 qui a opposé Lens et le GFC Ajaccio vendredi soir au stade Bollaert (2-0) a été marqué par une mi-temps agitée dans les couloirs du stade.

Juste avant la pause, l'arbitre du match M.Falcone expulse un joueur d'Ajaccio après avoir sifflé un pénalty transformé pour les Lensois. Un épisode qui a crée la colère des joueurs corses mais également celle de leur président qui a agressé le jeune milieu du Racing, Ange-Freddy Plumain. Ce matin dans l'Equipe le dirigeant a tenté de se justifier: "Je viens pour séparer et défendre mes joueurs. Il y a un mouvement collectif des deux côtés. Deux Ajacciens sont par terre et l'arbitre ne fait rien. Il m'expulse et ne voit pas les Lensois qui s'essuient les crampons en cours de match. J'ai fait le boulot de l'arbitre. Je regrette mon geste mais je me retrouve mis en avant." Malgré tout, le rapport de l'arbitre et de la LFP devrait bien déboucher sur une convocation en commission de discipline pour le dirigeant du GFC Ajaccio.

Retrouvez également toute l'actualité du RC Lens sur rclensois.

Pour résumer

Le match de Ligue 2 qui a opposé Lens et le GFC Ajaccio vendredi soir au stade Bollaert (2-0) a été marqué par une mi-temps agité dans les couloirs du stade

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.