par nicolas.breton

Lens : voici la shortlist du mercato

Firas Mugrabi n'ayant pas donné satisfaction, Lens court depuis le début du mois de janvier après un joueur offensif capable de jouer sur les ailes.

Firas Mugrabi n'ayant pas donné satisfaction, Lens court depuis le début du mois de janvier après un joueur offensif capable de jouer sur les ailes. À quatre jours de la clôture du marché des transferts, le temps presse pour les dirigeants artésiens, dont la Voix du Nord révèle ce matin quelles seraient les priorités.

On retrouve sur la liste de courses du Racing quelques joueurs dont l'arrivée avait déjà été évoquée ces dernières semaines, tels que Claudio Beauvue, qui évolue à Châteauroux, ou le Caennais Romain Poyet. Autres pistes explorées, celles menant au jeune Auxerrois Maxime Bourgeois (21 ans, 10 apparitions en Ligue 2 cette saison), au Manceau Fousseyni Cissé (23 ans, 8 matches et 4 buts cette saison), au Tourangeau Mohamed Ali Gherieni (29 ans, 16 matchs de L2 au compteur), et à un autre joueur de La Berrichonne de Châteauroux, Clément Tainmont (26 ans, 22 matches et 2 buts en Ligue 2).

L'un d'entre eux va-t-il rejoindre les Sang et Or ces prochains jours ? Le club, qui reste sur 5 nuls d'affilée en championnat avant d'affronter Dijon lundi, en aurait bien besoin...

 

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur notre site partenaire RC Lensois.fr.

Pour résumer

À quelques jours de la fin du mercato, les dirigeants lensois ne désespèrent pas d'engager un joueur offensif. Voici leurs priorités.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.