Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

PSG : le gouvernement réplique à Zlatan après ses phrases chocs

Zlatan Ibrahimovic, le désormais ancien attaquant du PSG, n’a pas épargné le gouvernement français et François Hollande en particulier.

Zlatan Ibrahimovic, le désormais ancien attaquant du PSG, n’a pas épargné le gouvernement franà§ais et Franà§ois Hollande en particulier.

Dans les colonnes du Monde, hier, le buteur suédois a égratigné le président de la République de manière très directe. Dans une interview accordée au journal Le Monde, Zlatan Ibrahimovic est revenu sur son départ du PSG. « Je pense que soit vous àªtes populaire, soit vous ne l'àªtes pas. L'important est d'àªtre soi-màªme et moi je suis moi-màªme. Mais je ne peux pas parler pour lui puisque je ne le connais pas. Mais je peux le rendre populaire si je veux. Mais je ne sais pas si j'en ai envie (…) J'aide ce pays plus qu'il ne l'aide » .

Des petites piques qui n’ont pas manqué de faire réagir. Après le conseil des ministres, le porte-parole du gouvernement, Stéphane Le Foll, a remis le Suédois à sa juste place. « Le président de la République comptera sur le travail engagé, les résultats à obtenir, la réussite (…), la capacité à faire face et sur l'action que nous conduisons et pas sur les propositions de service d'un joueur de football. Je me dis que le football, quelques fois, donne beaucoup d'ambition mais que dans une grande démocratie, c'est parfois un peu plus compliqué que cela ».

Julien Pédebos

Amoureux du foot, votre APPLICATION BUTFOOTBALLCLUB est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Plus d'informations Plus d'articles