par Alexandre Corboz

RC Lens – AC Ajaccio (1-1) : Fortuné explique le syndrome Bollaert

Pour Kévin Fortuné, les difficultés du RC Lens à domicile s’expliquent par la volonté des adversaires à maintenir un bloc très bas.

Depuis le début de saison, le RC Lens a déjà laissé filer 11 points dans son stade Bollaert-Delelis. Les deux derniers ce lundi soir face à l’AC Ajaccio après avoir mené au score (1-1). Un comble vu le visage affiché ces derniers temps par les Sang et Or en déplacement.

A chaud, au micro de Canal+ Sport, Kévin Fortuné a tenté d’expliquer ce souci récurrent : « C’était un match difficile car nous étions opposés à un bloc bas. On arrive à trouver la faille par ma frappe mais malheureusement on encaisse un but cinq minutes plus tard. Nous sommes déçus car nous étions chez nous et on se devait de gagner. On va essayer de se rattraper au prochain match. Pourquoi c’est plus dur à Bollaert ? Parce que toutes les équipes viennent ici pour mener un combat et jouent bas. Mais ce soir, on n’a pas fait plaisir à nos supporters. Nous devons redoubler d’efforts pour récupérer ces point ».

Arnaud Carond

Pour résumer

Pour Kévin Fortuné, les difficultés du RC Lens à domicile s’expliquent par la volonté des adversaires à maintenir un bloc très bas.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.