par julien.perez

RC Lens : Alain Casanova perd un défenseur bêtement

Alors que le RC Lens va devoir joué serré pour attaquer la dernière ligne de la saison en L2, Alain Casanova peut déplorer la blessure d’Akim Zedadka.

.. avec la réserve.

C’est une mauvaise nouvelle dont se serait bien passé Alain Casanova. Alors que la réserve du RC Lens se déplaçait à Saint-Maur Lusitanos ce mercredi pour le compte de la 17e journée de CFA, l'arbitre a finalement décidé de stopper le match pour cause de forte pluie (1-1) à la 54e minute de jeu. Juste le temps pour Akim Zedadka de se blesser à la cheville.

Entorse de la cheville pour Zedadka ?

« Il pleuvait énormément pendant le match. Le terrain était gorgé d’eau. L’arbitre a dû stopper la partie pendant 5 minutes avant de reprendre puis de l’arrêter définitivement au bout de 54 minutes de jeu. C’est dommage que l’on n’ait pas pu terminer cette rencontre car c’était bien équilibré face à une bonne équipe, note l’entraîneur Éric Sikora sur le site officiel des Sang et Or. On a ouvert la marque par Milos Zukanovic sur coup franc. Puis Saint-Maur Lusitanos a égalisé alors que l’on n’était plus que 10 car Akim Zedadka était sorti sur blessure. On pense à une entorse de la cheville mais il faut attendre les examens pour connaître le véritable diagnostic. »

Heureusement, le RC Lens a recruté Daniel Opare au mercato hivernal pour compenser ce genre de tuiles même si l’effectif des Sang et Or n’est pas non plus pléthorique en termes de latéraux.

JP

Pour résumer

Alors que le RC Lens va devoir joué serré pour attaquer la dernière ligne de la saison, Alain Casanova peut déplorer la blessure d’Akim Zedadka.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.