Nous suivre
Image par défaut

Ligue 2

RC Lens : ambitions, supporters, vestiaire… Ephestion s'éclate déjà

Recruté au mercato par le RC Lens, le milieu de terrain Thomas Ephestion a été impressionné par l’ambiance du stade Bollaert vendredi soir face à Troyes (0-0).

Et pas que.

Thomas Ephestion a encore du temps pour s'imposer au RC Lens. Recruté en provenance de Béziers cet hiver, le jeune milieu d eterrain va apprendre dans un premier temps et c'est dans ce cadre qu'il a assisté au match nul des Sang et Or vendredi face à l'ESTAC (0-0). Il a déjà été subjugué par le public du club artésien. « C'est un stade magnifique. Quand nous avons été présentés avec Habib, le kop donnait des frissons. Je n'ose màªme pas imaginer quand tu es acteur et que tu joues, explique-t-il sur le site officiel du RC Lens. à‡a fait vraiment plaisir d'àªtre dans ce club. Voir une ambiance comme à§a donne envie. Toutefois, il n'y a pas que à§a, il y a les objectifs aussi. Mais c'est impressionnant. Le RC Lens est vraiment un très grand club. »

Ephestion n'est pas dépaysé dans le vestiaire

Concernant son intégration dans le groupe pensois, Ephestion est également ravi. « Mon intégration s'est super bien passée. Je connaissais Kévin Fortuné de Béziers et Kenny Lala après mon passage à Valenciennes, poursuit-il. Au fur et à mesure, j'ai sympathisé avec des gens comme Abdelrafik Gérard, Abdellah Zoubir, Jean-Kévin Duverne, Jean-Ricner Bellegarde”¦ Tout se passe bien pour le moment. Je suis pressé d'àªtre sur le terrain. Je n'ai pas joué depuis décembre en match officiel car j'étais en instance de départ. Béziers n'a pas souhaité que je joue, mais si on fait appel à moi, je serais pràªt. Si à§a doit passer par des petits matches en réserve, il n'y a pas de souci. »

JP

Plus d'informations Plus d'articles