par Julien Pédebos

RC Lens : Antoine Kombouaré donne son sentiment sur l'affaire Aurier

En tant qu'ancien entraîneur du PSG, Antoine Kombouaré est bien placé pour avoir un œil avisé sur la polémique Serge Aurier.

Pourtant, comme il l'a confié devant la presse, relayé par Lensois.com, Kombouaré a du mal à savoir s'il aurait procédé de la même manière avec le joueur. « Je ne peux pas dire car il faut le vivre. Une fois que vous vivez les situations, vous pouvez bien analyser, discuter avec la personne concernée et prendre les bonnes décisions. Il n’y a pas une façon de faire, de sanctionner. Il faut être face à la situation pour prendre la bonne décision, à tête reposée, pas sous pression ou sous le coup de la colère. Il n’y a pas de façon de faire. Ce qui est sûr, c’est que quand on est salarié, on a des droits et plein de devoirs. Il y a des règles et il faut respecter l’institution, c’est le plus important. »

Cela n'empêche pas Antoine Kombouaré d'afficher son soutien à Laurent Blanc sur un point au moins. « Je rejoins Laurent Blanc sur le fait que la nouvelle génération passe son temps à s’excuser. Il faut d’abord réfléchir. »

Pour résumer

En tant qu'ancien entraîneur du PSG, Antoine Kombouaré est bien placé pour avoir un œil avisé sur la polémique Serge Aurier.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.