par julien.demets

RC Lens, ASSE - Mercato : le transfert de Bostock reposerait sur Karim Hafez

Intéressée par John Bostock au mercato, l'ASSE se heurte à la volonté du RC Lens d'attendre une surenchère anglaise.

Objectif : utiliser cet argent pour conserver Karim Hafez.

Il reviendra au nouvel entraîneur de l'ASSE de valider cette piste. Mais à en croire les récentes rumeurs, les dirigeants stéphanois apprécieraient John Bostock au plus haut point. Il faut dire que le milieu relayeur du RC Lens a réalisé une très belle saison en Ligue 2, au point d'être élu meilleur joueur de la saison malgré une baisse de régime durant la phase retour.

Les dirigeants artésiens n'entendent cependant pas brader celui dont le contrat court jusqu'en 2018, et n'auraient d'ailleurs pas donné suite à une première offre de 2 millions d'euros transmise par leurs homologues stéphanois. Le RCL attendrait en effet que des clubs anglais se positionnent pour faire monter les prix. Avec une idée précise en tête : conserver Karim Hafez.

L'argent de Bostock utilisé pour conserver Hafez ?

Révélation de la saison, le latéral gauche n'est que prêté par Lierse. Et plusieurs clubs prestigieux le courtiseraient déjà. Mais d'après Foot Mercato, conserver l'international égyptien serait une priorité de l'état-major lensois, y compris des dirigeants de l'Atlético Madrid. L'argent récupéré avec la vente de Bostock pourrait donc servir cette objectif.

Sylvain Opair

Pour résumer

Intéressée par John Bostock au mercato, l'ASSE se heurte à la volonté du RC Lens d'attendre une surenchère anglaise. Avec une idée bien précise en tête...

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.