Ligue 1
RC Lens, ASSE : Tony Mauricio sur les traces de Ryad Boudebouz ?
Le RC Lens a pris les commandes de la L2 en s’imposant contre le FC Lorient (1-0) samedi grâce à un penalty de son spécialiste, Tony Mauricio.
Le stade Bollaert était en fusion samedi après la victoire du RC Lens contre le FC Lorient. Un choc remporté de haute lutte par les Sang et Or grâce à un penalty de Tony Mauricio. Le milieu de terrain a inscrit son 4e but de la saison face aux Merlus, et comme les trois précédents, il l’a fait sur penalty.
Le Racing leader : Lens 1-0 @FCLorientRetour sur le match â–¶ï¸ https://t.co/K5QtLdWY0R#RCLFCL #rclens pic.twitter.com/uARnpJmanx
— Racing club de Lens (@RCLens) 2 novembre 2019
A l’instar du Stéphanois Ryad Boudebouz, qui avait transformé ses 16 premiers penaltys avant de connaà®tre son premier échec contre Lille en octobre 2015, Mauricio est un vrai spécialiste de l’exercice comme le rappelle le site Lensois.com. « Sur l'ensemble de sa carrière en Ligue 2, le joueur a inscrit 18 buts dont 7 via penalty. Pour rappel, avec 4 buts inscrits, le joueur artésien est le meilleur buteur du RCL cette saison. »
Laurent HESS