par julien.demets

RC Lens : Blanchard met les remplaçants de Bostock au défi

En l'absence de John Bostock, les "coiffeurs" doivent hausser leur niveau de jeu.

C'est la demande formulée par Jocelyn Blanchard, le directeur sportif du RC Lens.

Même s'il a baissé le pied en 2017, John Bostock reste un élément important du RC Lens. On a pu le constater samedi lors de la défaite des hommes d'Alain Casanova face au Stade Brestois (0-2). Titulaire dans l'entrejeu, Djiman Koukou n'a pas eu le même apport dans la construction des offensives. Il va pourtant falloir que les remplaçants nordistes répondent présent lorsque leur coach fera appel à eux.

"Ceux qui vont jouer sont capables de le remplacer et doivent le montrer"

C'est le message envoyé par le directeur sportif du RCL Jocelyn Blanchard au micro de beIN Sports : "À chaque fois qu’il manque un joueur dans notre équipe, que ce soit John ou un autre, c’est toujours préjudiciable car nous aimerions avoir à disponibilité l’ensemble de notre effectif. Aujourd’hui, nous avons réellement un groupe et une belle équipe. Ceux qui vont jouer sont capables de le remplacer et doivent le montrer."

On ignore encore si Bostock sera en mesure de prendre part au déplacement du RC Lens sur la pelouse de l'AC Ajaccio lundi prochain.

Sylvain Opair

Pour résumer

En l'absence de John Bostock, les "coiffeurs" doivent hausser leur niveau. C'est la demande formulée par Jocelyn Blanchard, le directeur sportif du RC Lens.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.