par Alexandre Corboz

RC Lens : Bostock se rapproche du Mondial 2018

John Bostock (24 ans) est rentré dans la dernière ligne droite dans l’optique de disputer la Coupe du Monde 2018 avec Trinité-et-Tobago.

John Bostock à la Coupe du Monde 2018, c’est possible ! S’il est né à Londres, le milieu de 24 ans du RC Lens a récemment fait le choix de défendre les couleurs de l’équipe de Trinité-et-Tobago, son pays d’origine.

Pour l’instant, l’intéressé n’a pas eu l’occasion d’honorer sa première sélection, l’ancien joueur de OH Louvain étant encore gêné par des « problèmes administratifs » à résoudre mais il pourrait commencer dans les mois à venir.

Bonne nouvelle pour lui : malgré la défaite de son pays face aux USA dans la nuit de mardi à mercredi (0-4), Trinité-et-Tobago s’est qualifié pour le tour final de qualification de la zone CONCACAF. Le rêve du Mondial russe est donc encore dans les tuyaux pour le Lensois, son petit pays étant parvenu à se hisser une fois en phase finale à l’occasion de l’édition 2016. Première étape du rêve : le 11 novembre prochain face au Costa Rica. Objectif : finir dans les quatre premiers de la poule de six !

Arnaud Carond

Pour résumer

John Bostock (24 ans) est rentré dans la dernière ligne droite dans l’optique de disputer la Coupe du Monde 2018 avec Trinité-et-Tobago.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.