par Alexandre Corboz

RC Lens : Bostock zappe la sélection pour «raisons personnelles»

Initialement convoqué et enfin autorisé à jouer pour Trinité-et-Tobago, John Bostock est finalement resté à Lens où il pourrait jouer ce soir.

Si la Fédération de Trinité-et-Tobago a annoncé en début de semaine avoir eu l’autorisation de la FIFA pour que John Bostock porte enfin les couleurs de l’équipe nationale, un nouveau problème a empêché le milieu du RC Lens de faire ses débuts internationaux lors des matchs face au Costa Rica et au Honduras.

« Je ne peux pas encore jouer pour Trinité-et-Tobago à ce stade »

Selon Trinidad and Tobago Newsday et le Trinidad Guardian, ce sont des « raisons personnelles » qui ont poussé Bostock hors du groupe cette fois-ci, le milieu de terrain étant finalement présent dans le groupe des Sang et Or pour le match de Coupe de France face à Marcq-en-Barœul ce samedi soir.

Au Guardian, Bostock s’est expliqué brièvement, espérant que ce souci n’est que partie remise : « Comme beaucoup le savent, recevoir l’autorisation de la FIFA a été un long processus. C’est maintenant un profond regret pour moi de devoir décliner la sélection pour une raison personnelle que je ne peux pas divulguer. Je ne peux pas encore jouer pour Trinité-et-Tobago à ce stade. Je souhaite à l’entraîneur Stephen Hart et ses Boys le meilleur pour les matches à venir. Je vais bien sûr suivre ces matches de près et, si Dieu le veut, j’espère faire mes débuts internationaux dans un avenir pas trop lointain. »

Arnaud Carond

Pour résumer

Initialement convoqué et enfin autorisé à jouer pour Trinité-et-Tobago, John Bostock est finalement resté à Lens où il pourrait jouer ce soir.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.