Nous suivre
Image par défaut

Ligue 2

RC Lens – Boulogne (1-1) : les motifs de satisfaction de Casanova

L’entraîneur du RC Lens Alain Casanova était plutôt enjoué suite au match nul décroché par son équipe ce samedi en amical contre Boulogne-sur-Mer (1-1).

L'entraà®neur du RC Lens Alain Casanova était plutôt enjoué suite au match nul décroché par son équipe ce samedi en amical contre Boulogne-sur-Mer (1-1).

Menés au score d'entrée de match, les Sang et Or ont réussi à égaliser en toute fin de rencontre. Alain Casanova y trouve plusieurs motifs de satisfactions. « Ce fut un match difficile qui m'a beaucoup plu par l'intensité mise par Boulogne. Ce fut une bonne préparation face à ce qui nous attend en Ligue 2. Chaque week-end, à§a risque d'àªtre des matches comme à§a avec des adversaires très bien organisés. Il faudra savoir leur répondre en faisant le moins de fautes possibles. On n'a pas trop réussi à le faire en début de match, on a été très lent dans nos transmissions et dans nos prises de décisions. Sur une mauvaise relance, nous sommes pris à la faute. On n'a pas su répondre comme il le fallait mais au fur et à mesure on a su réagir. J'ai beaucoup aimé l'entrée des jeunes en fin de match. Ils ont tout mis en Å“uvre pour revenir au score. Ce fut très intéressant. Ce sont des motifs de satisfactions, a analysé Casanova dont les propos sont relayés par le site lensois.com. On parle de préparation. On manque de rythme. On enchaine les matches, les préparations, les entraà®nements. C'est déjà la 4e semaine. Le volume des entraà®nements fut très important. En ayant joué il y a 3 jours, je savais bien que les jambes seraient lourdes. Il a des joueurs qui manquaient de vivacité, de vitesse. Ce n'est pas un problème. On encaisse un but sur une faute mais après on a bien réagi. Il y a beaucoup de motifs de satisfaction. »

Julien Perez

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles