par julien.perez

RC Lens : une valeur capitale ramenée de Clermont par les Sang et Or (1-1)

Le milieu de terrain du RC Lens Benjamin Bourigeaud pense que la solidarité affichée par son équipe est un bon point ramené avec le nul de Clermont vendredi soir (1-1).

Tout n’est pas si noir pour le RC Lens. Accrochés par Clermont après avoir mené au score (1-1), les Sang et Or peuvent en effet compter sur une solidarité qui devrait leur permettre de bientôt remonter au classement. Benjamin Bourigeaud y croit fort.

La solidarité domine au RC Lens

« C’est une déception car nous menons et nous avons le malheur d’encaisser un but. On se doit de garder le score. On apprend de nos erreurs, mais j’espère que ça va venir vite. C’est vrai, nous étions mieux avec une bonne équipe, bien en place collectivement. Le coach avait dit d’être solidaire, nous l’avons été, a-t-il glissé après la rencontre avant de se projeter sur la suite de la Ligue 2. Franchement, c’est la déception qui domine. Nous rejouons dès mardi et ça, c’est plutôt une bonne chose ». Le RC Lens accueillera Orléans à 21h afin de rattraper le temps perdu.

Julien Perez

Pour résumer

Le milieu de terrain du RC Lens Benjamin Bourigeaud pense que la solidarité affichée par son équipe est un bon point ramené avec le nul de Clermont (1-1).

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.