RC Lens : « ça avance très bien » pour Philippe Montanier
Dans les petits papiers du RC Lens pour prendre la succession d’Antoine Kombouaré sur le banc cet été, Philippe Montanier verrait son avenir se décanter dans la bonne direction.
Dans les petits papiers du RC Lens pour prendre la succession d'Antoine Kombouaré sur le banc cet été, Philippe Montanier verrait son avenir se décanter dans la bonne direction.
Les nouvelles sont bonnes pour Philippe Montanier mais la prudence reste de mise. Proche de s'engager avec l'AEK Athènes la semaine dernière, l'ancien entraà®neur de la Real Sociedad et du Stade Rennais avait finalement décliné la proposition du club grec. Au RC Lens, la donne semble toutefois différente.
Montanier se serait en effet déjà mis d'accord avec Gervais Martel ce dimanche, avec un salaire forcément revu à la baisse en comparaison de sa dernière expérience en Bretagne (30 000 euros mensuels contre 90 000 auparavant), mais doit encore attendre le feu vert des nouveaux actionnaires des Sang et Or.
C'est la version affichée par le journaliste de L'à‰quipe Joël Domenighetti sur son compte Twitter tard dimanche soir : « Ca avance bien pour Montanier au RC Lens. Il faut maintenant accord des actionnaires Solferino et Atletico Madrid. »
Julien Perez
à‡a avance très bien pour Montanier au #RCLens Il faut maintenant accord des actionnaires Solferino et Atletico Madrid.
— Domenighetti Joël (@jdomenighetti) 5 juin 2016
Supporters SANG ET OR, votre APPLICATION 100% Lens est disponible.