par julien.perez

RC Lens : Alain Casanova ne craint personne avec les supporters

L’entraîneur du RC Lens Alain Casanova pense que les Sang et Or ne doivent craindre personne à Bollaert grâce à l’apport du 12e homme, le public lensois.

Le choc de la 31e journée de L2 aura lieu ce samedi à Bollaert entre le RC Lens et le Stade Brestois (15h). On sait déjà que le match se jouera à guichets fermés, ce qui est une excellente chose pour Alain Casanova, qui sait qu’aucune autre équipe en L2 ne peut prétendre à un public aussi fervent.

« J’ai dit en arrivant que Bollaert devait être important pour l’équipe et ce sera le cas »

« C’est sûr que ce sera difficile, mais comme pour les autres matches. Nous jouons à domicile, le stade sera complet, l’élan populaire sera extraordinaire, que voulez-vous que l’on craigne ? Après, ça reste une épreuve de force, une confrontation entre 2 équipes et il peut se passer plein de choses. Mais il n’y a pas plus d’exigence ou de pression que d’habitude, a constaté l’entraîneur des Sang et Or dont les propos sont relayés par le site lensois.com. Encore une fois il faut bien vivre les choses. Ce n’est pas le match couperet. Le public va avoir envie que l’on gagne, comme nous. On sait que le public sera extraordinaire avec nous. C’est une grande force pour l’équipe. J’ai dit en arrivant que Bollaert devait être important pour l’équipe et ce sera le cas. »

JP

Pour résumer

L’entraîneur du RC Lens Alain Casanova pense que les Sang et Or ne doivent craindre personne à Bollaert grâce à l’apport du 12e homme, le public lensois.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.