par julien.perez

RC Lens : Casanova s’inquiète d’un gros défaut des Sang et Or

Bien que satisfait par la victoire au mental face à Clermont lundi soir à Bollaert (3-1), l’entraîneur du RC Lens Alain Casanova n’en oublie pas les ratés en attaque.

C’est une victoire pour éloigner la crise qu’a obtenue le RC Lens lundi soir à domicile face à Clermont Foot (3-1). Dans l’état d’esprit, Alain Casanova a déjà salué le succès de ses troupes alors que les visiteurs menaient au score. En revanche, en terme de réalisme et de lucidité dans la zone de vérité, les Sang et Or ont encore déçu leur entraîneur.

« Il faut que l’on soit plus réaliste »

« Il faut que l’on soit plus réaliste avec un ratio occasion/but beaucoup plus élevé. Ce lundi, sur la 2e mi-temps, il fut assez maximal. Depuis le début de saison, il s’agit de l’un de nos points faibles. Il faut l’améliorer. Il nous faut beaucoup trop d’occasions pour mettre un but, mais sur le plan collectif et individuel, les joueurs montrent des choses qui doivent nous permettre de l’emporter », souffle Casanova sur le site lensois.com. Un défaut qu’il faudra corriger dès le prochain match du RC Lens lundi à Orléans dans le cadre de la 26e journée de L2.

JP

Pour résumer

Bien que satisfait par la victoire face à Clermont lundi soir à Bollaert (3-1), l’entraîneur du RC Lens Alain Casanova n’en oublie pas les ratés en attaque.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.