RC Lens : ce joueur brestois à fond derrière les Sang et Or
Opposé au RC Lens dimanche soir en match en retard de la 6e journée de Ligue 2, le Stade Brestois ne pourra compter sur les services de sa recrue Steven Joseph-Monrose, touchée à la cheville.
Voilà qui évitera un petit cas de conscience à l’attaquant de 25 ans, passé par le centre de formation artésien et très attaché aux Sang et Or, comme en témoignent ses propos sur le site officiel du RCL.
« Je n'oublierai jamais les personnes qui m'ont entouré, les éducateurs, les surveillants, les salariés… À la Gaillette, on ne manquait de rien ! Et quand on grandit, on a la chance de pouvoir raconter comment à§a se passait. Dans d'autres centres, ils n'ont pas les màªmes moyens. J'ai vraiment passé de bons moments là -bas. Il y avait une bonne ambiance, on a fàªté les anniversaires, on nous organisait des sorties… C'était vraiment convivial. (”¦) Le club a vécu des moments difficiles et l'équipe lensoise est en train de se reconstruire. Les supporters sont toujours aussi impressionnants, à§a fait plaisir à voir ! Pour moi, Lens est un grand club. Il ne s'éteindra jamais ! J'espère que à§a ira mieux parce qu'il doit rester au haut niveau ! »