RC Lens : ce que risque le club après l'envahissement des supporters
Le RC Lens, déjà déprimé en raison de ses résultats sportifs calamiteux, pourrait voir le stade Bollaert être suspendu après l’envahissement des supporters contre Brest (2-4).
Le RC Lens navigue à vue en ce début de saison mais la situation pourrait encore àªtre pire puisqu'il pourrait voir le stade Bollaert àªtre suspendu en raison de l'envahissement par les supporters contre Brest ce samedi après-midi (2-4). L'à‰quipe fait en effet un topo de ce que risquent vraiment les Sang et Or et rappelle que ces derniers, avant les événements d'hier, avaient été sanctionnés l’an dernier par une série d’amendes, pour un total de 123 000 euros.
Pas de huis-clos ferme pour Bollaert ?
Cela dit, le club artésien ne serait plus sous la menace d’un sursis. Samedi, il n’y a pas eu de violence à déplorer et le match est allé à son terme et au regard des précédents récents et de l’absence de barème sur le sujet dans le règlement de la Ligue, il semble donc peu probable que la commission de discipline sanctionne le RC Lens d’un huis-clos ferme. C'est déjà à§a de pris.
JP