par julien.perez

RC Lens : ce traumatisme qui n’en finit plus de gâcher la vie des Sang et Or

Selon Walid Mesloub, débarqué au RC Lens au mercato hivernal, les Sang et Or restent traumatisés par la montée ratée lors de la dernière journée de la saison passée.

Le RC Lens était à quelques minutes de remonter en Ligue 1 la saison dernière mais le destin en a décidé autrement. Depuis cette cruelle désillusion, les Sang et Or n’ont pas remis leurs têtes à l’endroit et en payent le prix fort aujourd’hui. « C’est un groupe qui vit bien, j’ai été très bien accueilli. Quand on voit les prestations, on se dit que cette équipe est encore sous le choc de la montée ratée l’an passé. Ca se ressent sur le terrain. J’espère qu’on va rapidement se sauver pour passer à autre chose dès la saison prochaine, a constaté l'arrivant Walid Mesloub dont les propos sont relayés par Ma Ligue 2. Ces derniers temps, on joue plutôt bien même si certains aimeraient qu’on en fasse plus. On produit du jeu, on a la possession, mais souvent le dernier geste nous fait défaut. On est concentré sur la maintien, il n’y a pas d’autre alternative. »

JP

Pour résumer

Selon Walid Mesloub, débarqué au RC Lens cet hiver, les Sang et Or restent traumatisés par la montée manquée la saison passée.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.