RC Lens : cette pépite des Sang et Or qui a tapé dans l'Å“il des supporters
La promotion estivale du jeune milieu de terrain du RC Lens Charles Boli (21 ans) a déjà fait son petit effet chez les supporters du club artésien.
Le RC Lens va tenter de rassurer ses supporters lundi prochain à Bollaert face à Châteauroux (20h45). Les Sang et Or joueront encore en décalé lors de la 7e journée de Ligue 2 avec la ferme intention de reprendre leur marche en avant.
Amoureux des Sang et Or, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du RC Lens, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #RCL #SangetOrhttps://t.co/XcwE2zWmLU pic.twitter.com/wnhvDruz6I
— But! Football Club (@But_FC) 22 février 2019
Pour ce faire, Philippe Montanier pourrait-il compter sur Charles Boli ? Passé professionnel cet été, le fils de Roger Boli a déjà marqué des points depuis le début de la saison sans pour autant faire partie des premiers choix du coach du RC Lens.
Chez les supporters du RC Lens, le jeune milieu offensif est néanmoins LA bonne surprise chez les pépites lancées par Montanier. Et de très loin. Avec 82% des suffrages d'un vote publié sur le site Lensois.com, Boli devance ainsi largement Didier Desprez (14%), Tom Ducrocq (2%) et Cory Sene parmi les jeunes Sang et Or aperà§us depuis cet été dans l'équipe fanion. Prometteur.
Bastien Aubert