par vfbrancaleoni@gmail.com

RC Lens : comment Martel va clouer le bec de la DNCG

A la grande surprise de ses plus fidèles supporters, le RC Lens a été interdit de recrutement jusqu’à la fin de la saison par la DNCG.

Le club artésien a déjà fait appel et le dossier sera étudié mercredi prochain par la Commission supérieure de la Fédération Française de Football.

Pour le moment, c’est la sérénité qui prédomine chez les Sang et Or. Gervais Martel a déjà fait savoir que le dossier passerait « comme une lettre à la poste », tandis qu’Antoine Kombouaré a également montré toute sa tranquillité sur le sujet.

Il faut dire que ce qui dérange visiblement la DNCG va rapidement être balayé par les dirigeants lensois. Selon La Voix du Nord, ce ne serait d’ailleurs qu'une question de procédure puisque l’instance demanderait seulement quelques éclaircissements sur l'échelonnement des versements de l'actionnaire principal, Hafiz Mammadov.

Nos confrères de L’Equipe, dans leur édition du jour, avancent même « qu’une simple preuve bancaire du virement des fonds effectué ces derniers temps présentée par les dirigeants du club artésien devrait suffire à lever l’interdiction de recrutement ». On comprend mieux les positions observées chez les dirigeants nordistes sur ce dossier.

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Pour résumer

A la grande surprise des supporters, RC Lens a été interdit de recrutement jusqu’à la fin de la saison par la DNCG. Gervais Martel a une contre-attaque.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.