par julien.perez

RC Lens - Coupe de France : Sikora a ciblé les coupables de l’élimination

L’entraîneur du RC Lens Éric Sikora va discuter avec les joueurs qui ont failli devant les Herbiers en quarts de finale de la Coupe de France (0-0, 2 tab 4).

Le RC Lens n’aura donc pas de rayon de soleil pour égayer sa fin de saison, les Herbiers ayant mis fin à son parcours en quarts de finale de la Coupe de France hier soir à Nantes (0-0, 2 tab 4). Eric Sikora semble déjà connaître la raison pour laquelle les Sang et Or sont tombés à la Beaujoire.

« Certains joueurs n'ont pas eu les attitudes pour nous permettre d'aller en demies »

« En première période, certains joueurs n'ont pas eu les attitudes pour nous permettre d'aller en demi-finales. En seconde, on a eu le ballon, mais ça n'a pas été suffisant. Je pensais qu'ils craqueraient sur le plan physique mais ils ont tenu jusqu'au bout. Ce match montre nos limites en 2018, on n'arrive pas à marquer, a-t-il déclaré après la rencontre. On avait l'opportunité de vivre une fin de saison excitante mais peut-être que certains appréhendaient. Il n'est pas question de tirer sur Diarra ou Mesloub (qui ont manqué leur penalty lors de la séance des tirs au but), ils ont pris leurs responsabilités. On discutera avec certains joueurs. Il faut vite se remobiliser. »

JP

Pour résumer

L’entraîneur du RC Lens Éric Sikora va discuter avec les joueurs qui ont failli mardi soir devant les Herbiers en quarts de finale de la Coupe de France.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.