Nous suivre
Image par défaut

Clermont Foot

RC Lens : course à la L1, revanche contre Clermont, infirmerie… Antoine Kombouaré dit tout

Présent en conférence à deux jours du choc entre le RC Lens et Clermont Foot, Antoine Kombouaré a évoqué plusieurs sujets d’actualité.

Morceaux choisis :

Les objectifs en termes de points

Le classement fait qu’on a le droit à l’erreur. Pour les 2 prochains matchs, je veux minimum 4 points mais si c'est plus, on signe de suite ! Quatre points tous les 2 matchs jusqu’au sprint final, ce serait bien mais on a pris du retard. Il ne faut plus perdre de points en cours de route, il y a beaucoup de prétendants. Le Red Star, Le Havre, Clermont, Metz… nous et n'oublions pas Auxerre.

Autret va mieux, Nanizayamo aussi

Dème N’Diaye est forfait. C'est moins grave que prévu mais il sera éloigné au moins deux semaines. Il s'agit d'une lésion musculaire. Pour Autret, tout va bien. C’était un souci au niveau du psoas mais les examens sont bons. Il devrait àªtre là vendredi. Valdivia est lui toujours absent. Nanizayamo a repris avec la CFA, il postule. Abdoul Ba a repris, Lalaina, Bourigeaud aussi.

Un exploit en ligne de mire

Remonter en Ligue 1, ce serait un exploit exceptionnel. C’est un énorme défi à relever. Peu d’équipes 19es en début de saison sont montées à la fin. On a les capacités pour réaliser l’exploit. Ce qui peut nous en empàªcher, c’est de ne pas répondre présents. Le manque de banc devant est aussi un handicap mais on en fait aussi une force.

Clermont, une revanche à prendre

Avec Clermont, je ne parlerai pas de revanche mais à§a reste en travers de la gorge. Là , ils ont deux points d’avance, c’est donc un match qu’il faut gagner. Ils ont récemment fait fort contre Metz. Ils sont vite revenus au score et ont su arracher la victoire (2-1, lundi soir). Ils marquent beaucoup mais ils en prennent aussi. A nous d’en profiter.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles