par Alexandre Corboz

RC Lens : Cvetinovic ne sauve qu'un joueur de la saison raté des Sang et Or

Pour Dusan Cvetinovic, le RC Lens doit beaucoup à Jérémy Vachoux.

Sans lui, le club sera davantage en danger dans la course au maintien.

Dusan Cvetinovic a bien conscience de ne pas avoir été au top cette saison avec le RC Lens. Estimant vivre la saison « la plus difficile de sa carrière », le Serbe reconnaît le coup de moins bien de la défense des Sang et met en avant un de ses coéquipiers, qui, lui est à la hauteur des attentes.

« Je pense que si nous n’avions pas Jérémy Vachoux, nous aurions encore plus de problèmes. Il fait un très bon travail. Je ne suis pas satisfait de la façon dont nous jouons, pas seulement Jean-Kévin (Duverne) et moi, mais l’ensemble du groupe, que ce soit défensivement ou offensivement. Il y a beaucoup de choses à améliorer. Il faut du temps pour ça.  Il y a eu beaucoup de changements, de combinaisons et cela nécessite du temps et dans une situation comme la notre, il en faut encore plus que la normale », a expliqué Cvetinovic, dans des propos relayés par Lensois.com.

Arnaud Carond

Pour résumer

Pour Dusan Cvetinovic, le RC Lens doit beaucoup à Jérémy Vachoux. Sans lui, le club sera davantage en danger dans la course au maintien.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.