par julien.demets

RC Lens - Dayan : "Plus de blocage entre le CA et Martel"

Luc Dayan était présent ce mercredi matin devant la presse, pour faire le point sur la situation du club lensois : "Il n'y a plus de zone d'ombre entre le Crédit Agricole et Martel, plus de blocage.

Luc Dayan était présent ce mercredi matin devant la presse, pour faire le point sur la situation du club lensois : "Il n'y a plus de zone d'ombre entre le Crédit Agricole et Martel, plus de blocage. Le prix reste confidentiel. Mais c'est sûr que Martel, c'est plus sympa".

Dayan a également évoqué le domaine sportif, et les possibles arrivées : "Des joueurs arriveront, mais seulement après le passage devant la DNCG, que nous attendons. Mais on peut déjà dire que Bergdich va signer à Valladolid et que Yoann Touzghar reste à Lens".

Il n'y avait donc pas de nouveau joueur lors de la séance de ce mercredi, dirigée par deux coachs d'un jour, Lannoy et Nadon. Demont, en fin de contrat, n'était pas là, tout comme Toudic, absent.

Les adjoints de Kombouaré (Yves Bertucci et Michel Dufour) arriveront demain et signeront un CDD, en attendant un contrat définitif une fois le passage devant la DNCG.

P.G, à Lens

Retrouvez toute l’actualité du RC Lens sur notre site partenaire RC Lensois.fr.

Pour résumer

Luc Dayan était présent ce mercredi matin devant la presse, pour faire le point sur la situation du club lensois, bientôt repris en mains par Martel.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.