Nous suivre
Image par défaut

Ligue 2

RC Lens : Brice Dja Djédjé ne devrait pas échapper à une sanction du club

Tout comme Nicolas Douchez à l’automne, Brice Dja Djédjé devrait être sanctionné par le RC Lens.

Le défenseur est accusé de violences conjugales.

Décidément, les joueurs du RC Lens font davantage parler d’eux cette saison pour leurs démàªlés judiciaires que leurs performances sportives. Alors qu’une amende de 1000 euros a été requise contre Nicolas Douchez, soupà§onné d’avoir saccagé l’appartement d’une amie lors d’une soirée arrosée en octobre, c’est au tour de Brice Dja Djédjé d’àªtre dans le collimateur de la justice, pour violences conjugales présumées.

Dja Djédjé mis à pied par le RC Lens ?

Arrivé au mercato, le latéral droit devrait, tout comme son coéquipier, écoper d’une sanction de la part du club. C’est à‰ric Sikora qui l’a laissé entendre sur France Bleu ce lundi soir.

Il y a eu une réunion avec Brice ce samedi matin, je n'y étais pas. Il y aura des sanctions, on attend un peu mais il n'y aura pas deux poids deux mesures, a fait savoir le technicien nordiste, cité par Made in Lens. Ce sont de bons joueurs et de bons mecs. On n'est pas épargnés, en neuf mois j'ai l'impression d'avoir pris cinq ans ! C'est le métier qui veut à§a. àŠtre avec un staff soudé et des dirigeants qui ne mettent pas de pression fait que à§a se passe bien.’

À l’époque, Douchez avait écopé d’une mise à pied de trois semaines, assortie d’une amende. Le gardien n’a plus rejoué depuis, sa doublure Jérémy Vachoux s’étant imposé dans les cages du RC Lens.

Sylvain Opair

Plus d'informations Plus d'articles