par julien.perez

RC Lens : Douchez croit encore dur comme fer à la Ligue 1

Malgré le nul enregistré devant le RC Strasbourg lundi soir à Bollaert (1-1), Nicolas Douchez pense encore que la montée en Ligue 1 en fin de saison est jouable.

Le RC Lens n’a plus son destin entre les mains pour la promotion de fin de saison. Il reste deux matchs pour y croire et ne comptez pas sur Nicolas Douchez pour abandonner cette optique, loin de là. « Il y a beaucoup de déception et de frustration. Nous avions les cartes en mains, fait le plus dur en ouvrant le score. Il y a une faute de concentration et la sanction derrière. On se fait égaliser. Nous avons fait ce qu’il fallait pour les bousculer, obtenir des occasions, réaliser un bon match, mais nous n’avons pas réussi à marquer sur nos nombreuses situations, a analysé le gardien des Sang et Or sur le site lensois.com. Nous n’avons plus notre destin entre les mains, d’où la frustration, mais je suis convaincu que nous pouvons encore accrocher la 2e ou la 3e place. Nous sommes à un point du 2e. Tous les espoirs restent permis. Il est hors de question d’abandonner. »

JP

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% SANG & OR.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Sto-re

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Pour résumer

Malgré le nul enregistré devant le RC Strasbourg à Bollaert (1-1), Nicolas Douchez pense encore que la montée en Ligue 1 en fin de saison est jouable.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.