par julien.demets

RC Lens : Douchez ne veut pas entendre parler de crise

Malgré ses deux défaites consécutives en championnat, le RC Lens n'est pas en crise, estime son capitaine Nicolas Douchez.

L'année 2017 ne commence pas très bien pour le RC Lens. Les hommes d'Alain Casanova ont concédé samedi, sur la pelouse d'Amiens (2-1), leur deuxième défaite d'affilée en Ligue 2. Un revers d'autant plus cruel que les Sang et Or menaient au score jusqu’à la 90e minute ! Le gardien nordiste Nicolas Douchez estime cependant qu'il est encore trop tôt pour parler de crise.

« C’est après que nous verrons si on parle d’accident ou de crise. Après deux défaites, il est très tôt pour dire que c’est la crise, a estimé le capitaine du RCL, cité par Lensois.com. À nous d’inverser la tendance. Un gros match nous attend à domicile contre un concurrent direct. Il faudra bien préparer et négocier le match de Coup de France de mardi à Bergerac pour bien aborder ensuite cette rencontre face à Troyes. »

En attendant, il y a un seizième de finale de Coupe de France à disputer mardi soir sur le terrain de Bergerac.

Sylvain Opair

Pour résumer

Malgré ses deux défaites consécutives en championnat, le RC Lens n'est pas en crise, estime son capitaine Nicolas Douchez.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.