par vfbrancaleoni@gmail.com

RC Lens : El Jadeyaoui conquis par les supporters et l’ambiance

Arrivé cet hiver au RC Lens, lors du mercato, Alharbi El Jadeyaoui s’est déjà montré décisif sous le maillot sang et or et il est revenu sur le public du stade Bollaert.

Un argument qui l’a convaincu de signer cet hiver dans le Nord.

« Quand j'ai eu le coach au bout du fil, mon choix a été vite fait ! Et puis, il y a le stade Bollaert, son ambiance, a-t-il assuré dans les colonnes de La Voix du Nord. Personnellement, quand je venais jouer ici, je me croyais à domicile. Le public ne siffle pas, les gens connaissent le football et savent repérer un bon joueur. C'est vraiment quelque chose de jouer là La Marseillaise en ch'ti, Les Corons, je connais. En étant dans les tribunes, j'ai pu constater que lorsqu'on perd le ballon, ça se voit très vite. Et surtout, quand il y a un but, ça fait très mal aux oreilles tant il y a de l'ambiance. Bien sûr, ça met de la pression sur les épaules, mais c'est tellement excitant ».

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Pour résumer

Alharbi El Jadeyaoui s’est montré décisif sous le maillot sang et or et il est revenu sur le public du stade Bollaert : il est déjà fan de tout au club.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.