Ligue 2
RC Lens : à‰ric Roy calme le polémique Dja Djédjé
Dans un entretien à beIN Sports, Eric Roy a fait le point sur l’affaire Brice Dja Djédjé, accusé de violences conjugales par sa concubine.
Dans un entretien à beIN Sports, Eric Roy a fait le point sur l’affaire Brice Dja Djédjé, accusé de violences conjugales par sa concubine.
Placé en garde-à -vue entre jeudi et vendredi, Brice Dja Djédjé (26 ans) est accusé par sa compagne de violences conjugales. Alors que l’enquàªte de police est en cours, le RC Lens – qui a déjà connu une affaire de ce genre avec Nicolas Douchez – prend bien soin de ne pas trop communiqué sur l’affaire.
Au micro de beIN Sports ce samedi après-midi, Eric Roy, le manager général des Sang et Or, a été obligé d’en dire plus, reconnaissant que le club n’avait aucun élément pour pouvoir prendre des sanctions contre le joueur.
« Pour l’instant, on ne connait pas la teneur du dossier. On a reà§u le joueur ce matin puisqu’il n’est sorti qu’hier soir. Je n’ai pas l’impression que le dossier soit bien épais mais c’est l’avenir qui nous le dira. Pour l’instant, on fait confiance à notre joueur et on l’attend demain à l’entraà®nement », a commenté le dirigeant.
Après le nul contre Valenciennes (1(14), l’entraà®neur lensois à‰ric Sikora a quant à lui refusé d’aborder la question : ‘Je n'ai rien à dire, je parle du match. Il y a une instruction, j'ai vu comme vous par la presse et j'ai eu des échos par le club. Je ne ferai aucun commentaire sur cette histoire.’
Arnaud Carond