Ligue 2
RC Lens : à‰ric Sikora succède à Alain Casanova sur le banc
Alain Casanova démis de ses fonctions, c’est bien à‰ric Sikora qui dirigera le RC Lens à partir de mardi à Lorient en Coupe de la Ligue.
C’était la solution la plus simple pour les dirigeants et l’assurance de calmer la grogne des supporters : à‰ric Sikora va bel et bien succéder à Alain Casanova sur le banc du RC Lens. L’ancien arrière droit aurait accepté de relever le challenge, lui qui s’occupait jusqu’alors de l’équipe réserve après avoir déjà assuré l’intérim chez les pros durant la saison 2012/2013.
L’ancien arrière droit, âgé de 49 ans, va donc tenter de remettre la formation Sang et Or sur de bons rails après les quatre défaites consécutives de ce début de saison, qui ont déjà compromis les chances du RC Lens de monter en Ligue 1.
#rclens selon nos informations Eric Sikora aurait été reà§u par la direction et aurait accepté de succéder à Alain Casanova
— Domenighetti Joël (@jdomenighetti) 20 août 2017
Confirmation officielle Eric Sikora nouvel entraà®neur du #RCLens
— Domenighetti Joël (@jdomenighetti) 20 août 2017
Sylvain Opair