par nicolas.breton

RC Lens : et maintenant, quel recrutement ?

Le RC Lens a un nouveau propriétaire.

Le RC Lens a un nouveau président. Le RC Lens a un nouveau directeur sportif. Et depuis hier, le RC Lens a un nouvel entraîneur en la personne d'Antoine Kombouaré. Ne manque que le principal : les joueurs. Aucune indication n'a encore filtré sur le nom de recrues éventuelles ou l'enveloppe allouée aux achats estivaux.

Les deux gardiens sont-ils menacés ?

Alors que l'effectif reprend l'entraînement ce mercredi, l'incertitude plane sur certains postes. Celui de gardien de but, par exemple. Tant qu'Antoine Sibierski était le directeur sportif, ni le titulaire, ni sa doublure ne semblaient menacés. "À ce poste, nous n’avons vraiment pas de besoins particuliers. Rudy Riou et Samuel Atrous forment un duo solide" , déclarait le dirigeant il y a trois semaines.

Sibierski parti, le nom de deux gardiens azéris circulent du côté de l'Artois. Pas idéal pour l'actuel duo de portiers Sang et Or de reprendre l'entraînement avec cette épée de Damoclès au-dessus de leur tête.

Le Racing a donc tout intérêt à communiquer rapidement et à mettre en place sa stratégie de recrutement. Histoire que les nouveaux dirigeants et le nouvel entraîneur ne se heurtent pas à de nouvelles difficultés.

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur notre site partenaire RC Lensois.fr.

Pour résumer

Lens a un nouveau propriétaire, un nouveau président, un nouveau directeur sportif et un nouvel entraîneur. Ne lui manque que le principal, les joueurs.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.