RC Lens – EXCLU : les 3 reproches adressés par les supporters à Mammadov
Les Red Tigers font partie des plus fidèles supporters du RC Lens.
Aujourd'hui, si leur exaspération est à son comble, ils en veulent essentiellement à Hafiz Mammadov. Pierre Bouchend'homme, membre du bureau de l'association, livre en exclusivité pour But! Lens la position des ultras lensois.
Est-ce que vous reconnaissez le mérite à Mammadov d'avoir sauvé le club il y a deux ans en injectant 20 millions d'euros ?Tout à fait ! D'ailleurs, à l'époque, on a cru qu'on était sauvés. Et puis il y a eu des sorties médiatiques. Mammadov qui ch”¦ des Rolex à tout le monde, qui voulait faire venir Falcao”¦ On était contents, c'est vrai, màªme si au niveau des Tigers, on ne cautionne pas car à§a va à l'encontre d'un football populaire. Mais bon, je comprends que beaucoup de gens à Lens le regardaient avec des grands yeux, car il vendait du ràªve. Et il a prolongé notre espérance. Sauf que deux ans plus tard, on va sauter.
Qu'est-ce que vous lui reprochez concrètement ?Son absence. Son manque de communication. La situation totalement confuse. Désolé, mais je ne l'ai jamais vu à Lens venir rassurer tout le monde, s'expliquer au moins. Et puis, les gens présents au club, Martel et compagnie, n'ont pas su se montrer à la hauteur. Et au contraire, de mois en mois, ils ont juste donné de faux espoirs aux gens.
Propos recueillis par notre correspondant à Lens, Benoà®t Dequevauviller
Retrouvez l'intégralité de cet entretien dans le nouveau numéro de But! Lens en commande sur notre boutique.