RC Lens – EXCLU : les 3 scénarios prévus par Martel pour l'avenir du club
Le président du RC Lens évoque l'actualité agitée des Sang et Or. Ce nouveau volet concerne les scénarios ébauchés pour l'avenir du club artésien.
Que va-t-il se passer maintenant ? C'est la question que nous avons posée à Gervais Martel concernant l'avenir à court terme du RC Lens. Sa réponse est claire. « Il y a trois scénarios. Et l'affaire doit àªtre réglée avant la mi-mars. Je dois préparer mes budgets et les envoyer à la DNCG. Je dois travailler sur toutes les solutions, si on est en Ligue 1 et très vraisemblablement en Ligue 2. C'est énormément de travail, nous a-t-il éclairé avant de s'expliquer. Première solution : miracle, Hafiz Mammadov paye. Deuxième solution : quelqu'un d'Azerbaà¯djan prend sa place avec tous les éléments chiffrés que j'ai donnés là -bas, c'est-à -dire qu'il arrive avec les 14 Me plus les besoins pour la saison prochaine si on est en Ligue 1 et des besoins supplémentaires si on est en Ligue 2. Troisième solution : Hafiz Mammadov rend ses parts et à nous de faire entrer quelqu'un qui prendra 100% du club et qui assumera ce que je viens de vous dire en trésorerie ».
Concernant un éventuel investisseurs venu d'Azerbaà¯djan, le président des Sang et Or reconnaà®t y garder des contacts. « Je travaille beaucoup avec le pays. J'ai un appui fort avec l'ambassadeur de France à Bakou qui défend les intéràªts des entreprises franà§aises. Il m'aide beaucoup », nous a affirmé Martel.
Retrouvez l'intégralité de cet entretien-vérités de six pages dans le prochain But! Lens en commande sur notre boutique.
Supporters SANG ET OR, votre APPLICATION 100% Lens.
La version IOS (I phone) est disponible sur l'App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play