par Alexandre Corboz

RC Lens : fâchés avec les dirigeants, les Red Tigers seront réintégrés à la fin du mois

Pierre Revillon, le responsable des Red Tigers, est revenu sur la sanction qui frappe son groupe et sur le retour à Bollaert annoncé pour le 29 février prochain.

Exclus de Bollaert par Gervais Martel après les incidents du Havre à la fin du mois de janvier, les Red Tigers n’ont toujours pas réintégré les tribunes. Absents face à Valenciennes lundi (0-1), les Ultras artésiens étaient en revanche présents sur le match de la réserve, en CFA, face à l’ESTAC B (1-1). Sur le site de 20 Minutes, Pierre Révillon, porte-parole des Red Tigers est revenu sur cette sanction du club et sur ce plaisir retrouvé « debout en tribunes et proche des joueurs » au contact de la réserve.

« Nous avoir exclus de Bollaert est une trahison »

Il a aussi évoqué le retour à Bollaert, prévu pour le prochain match à domicile face à l’ETG le 29 février prochain… Avec beaucoup de rancœur à l’égard de Gervais Martel. « On n’est pas des moutons. Ce n’est pas à Gervais Martel de nous dire à quel moment revenir. On reviendra mettre de l’ambiance au prochain match (…) Nous avoir montré du doigt à ce point et nous avoir exclus de Bollaert est une trahison. Bien sûr qu’il y a des choses qu’on peut nous reprocher, on ne va non plus verser dans l’angélisme. Mais Gervais Martel ne nous a pas défendus dans les événements du Havre. Il a pris sa décision avant même de nous contacter. On n’a plus envie de discuter avec lui ni avec les autres dirigeants du club », assure le responsable des RT94.

Pour résumer

Pierre Revillon, le responsable des Red Tigers, est revenu sur la sanction qui frappe son groupe et sur le retour à Bollaert annoncé pour le 29 février.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.