par vfbrancaleoni@gmail.com

RC Lens, FC Nantes : Kombouaré envoie un message clair à Der Zakarian

Mercredi, le RC Lens a enregistré son premier succès de l’intersaison en prenant le meilleur sur Charleroi (3-2), à Saint-Quentin.

Mercredi, le RC Lens a enregistré son premier succès de l’intersaison en prenant le meilleur sur Charleroi (3-2), à Saint-Quentin. Une première victoire qui intervient, hasard ou coïncidence, juste après l’officialisation que le RCL jouera en L1 la saison prochaine. Interrogé sur le sujet, Antoine Kombouaré s’est montré assez ferme sur le passé et a envoyé un signe clair au FC Nantes que les Sang et Or affronteront pour l’ouverture de la Ligue 1 le 9 août prochain à la Beaujoire.

« Je n'ai plus envie de parler du passé. Je dois me tourner à présent vers le match de Nantes. Avant cela, il y aura encore une phase de préparation avec la venue de Saint-Étienne à Amiens ce samedi, a indiqué l’entraîneur kanak après la rencontre. Le mercato est encore long : il ne se termine pas avant début septembre. Nous aurons donc certainement la possibilité de renforcer l'équipe. On va continuer à travailler mais beaucoup de joueurs qui étaient sur la pelouse face à Charleroi débuteront le championnat, à Nantes ».

Pour résumer

Le RC Lens a enregistré son premier succès de l’intersaison en prenant le meilleur sur Charleroi (3-2). Antoine Kombouaré a envoyé un signe au FC Nantes.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.