par vfbrancaleoni@gmail.com

RC Lens : Hafiz Mammadov, deux témoignages saisissants

Prêté au FC Bakou entre 2010 et 2011, Stéphane Borbiconi connaît l’actionnaire majoritaire du RC Lens, Hafiz Mammadov.

Le joueur du FC Metz s’est notamment exprimé à son sujet lors du reportage de Canal+ Sport, dans Enquêtes de foot. « Je me rappelle quand il venait rendre visite au club. Tout le monde se tenait à carreaux. C’était quasiment comme si le pape venait au club. Ils vidaient la piscine entièrement, et remplissaient l’eau ensuite ! Tout devait être parfait. On sent que c’est vraiment une personne très importante. C’est un homme proche du pouvoir. Il faut bien comprendre que son pays est en métamorphose, et il est la locomotive du pays », s’est-il rappelé.

Le jour où la piscine a été vidée à Bakou

Kalidou Cissokho, également interrogé par l’équipe d’Astrid Bard, raconte comment il a été embauché en personne par Mammadov au FC Bakou, deux ans après avoir participé à la Coupe du Monde 2002 avec le Sénégal. « Il venait d’arriver au club, il m’a recruté pour prendre l’équipe il m’a dit tu viens, je te donne tout ce que tu veux. Il a tout doublé toutes les propositions que je lui ai formulées ».

Sachez enfin que vous pourrez retrouver une grande interview de ce même Stéphane Borbiconi dans But! Lens actuellement en vente chez votre marchand de journaux.

Retrouvez également toute l’actualité du RC Lens sur rclensois.fr.

Pour résumer

Prêté au FC Bakou entre 2010 et 2011, Stéphane Borbiconi connaît l’actionnaire majoritaire du RC Lens, Hafiz Mammadov. Il s'est exprimé à son sujet.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.